Un journaliste a décodé facilement le nouveau message des Caisses pop: « : On veut votre argent, mais on ne veut pas vous voir la face. »

754784Daniel Côté

Le Quotidien

C’était à la fin de septembre, dans les pages de ce journal. Un article consacré aux contestations dont fait l’objet le Mouvement Desjardins a permis d’apprendre que les fermetures de guichets et de points de service allaient bon train. Un peu partout au Québec, elles ont pris les membres à rebrousse-poil. Ils n’apprécient pas ces décisions, ni la façon dont elles sont imposées.

Aucun nombre n’avait été communiqué, cependant, juste des pourcentages, ce qui est révélateur du mal qui ronge Desjardins. Les informations sont livrées au compte-gouttes, le droit de vote constitue une fiction et quand les membres se plaignent, on leur fait comprendre que ça ne donnera rien.

Le Kiosque a déjà publié

https://kiosquemedias.wordpress.com/tag/caisses-populaires/

Le Mouvement Desjardins a déjà adopté, à la virgule près, le style des banques. Le reste ne devrait pas tarder.

Le Mouvement Desjardins perd-il son âme?

Libre opinion – Où s’en vont les caisses populaires?

Mouvement Desjardins – Les fermetures soulèvent la grogne