Ils prêchent pour leur paroisse, mais c’est intéressant. Gary Schwartz et Louis-Philippe Cloutier travaillent à TGWT, une entreprise québécoise spécialisée en traitement de l’eau.

Un article dans La Presse.

Au cours des dernières semaines, la Direction de santé publique et la Ville de Québec ont visité les installations ciblées à Québec et ont constaté que le tiers des tours de refroidissement étaient dans un état «catastrophique». À notre avis, ce chiffre ne s’applique pas qu’à la Ville de Québec, mais bien à l’ensemble du Québec où les installations sont souvent dans une condition déplorable.

Au fil des ans, l’équipe de TGWT a malheureusement constaté du laxisme chez certains propriétaires d’édifices, mais aussi beaucoup d’incompétence de la part d’entreprises qui se prétendent spécialistes en traitement de l’eau.
En visitant des tours de refroidissement, l’équipe de TGWT a ainsi souvent remarqué une utilisation inappropriée de produits, plus précisément au niveau du dosage, du temps de contact nécessaire ou de la méthode d’application. Il est impératif de respecter ces paramètres pour obtenir les résultats escomptés, en particulier pendant une désinfection.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  005 followers

%d bloggers like this: